
Le mandat des membres du Conseil d’Administration d’Ascodocpsy arrive à terme.
Candidatez jusqu’au 9 mai 2025 via le formulaire ci-dessous pour devenir membre du futur Conseil d’Administration.
Deux conditions sont nécessaires pour pouvoir être élu·e :
- Faire partie d’un établissement adhérent au réseau Ascodocpsy qui possède un service d’archives et/ou de documentation
- Être archiviste, documentaliste, président·e de CME ou membre d’une équipe de direction.
Le Conseil d’Administration est composé de quatre catégories de professionnel·les des établissements de santé : archiviste, documentaliste, président·e de CME et membre d’une équipe de direction.
Les mandats sont de trois années (juin 2025 – juin 2028). Trois réunions sont organisées par an, essentiellement à distance. Votre présence est attendue lors de l’AG annuelle.
Consultez l’arrêté constituant le GIP et sa convention constitutive.
Candidatez jusqu'au 9 mai 2025
Le vote se déroulera en ligne du 20 au 26 mai. Les résultats des élections seront communiqués le 28 mai lors de notre Assemblée Générale.
Intéressé·e ? Contactez :
Coordinatrice Générale du GIP Ascodocpsy
Directrice générale AHSM et directrice du GIP Ascodocpsy
Président de CME du CH Jury et président du GIP Ascodocpsy